Aurélie Vaneck, Comédienne, participe à L se réalisent !

images

Aurélie Vaneck, Comédienne, Réalisatrice, Coach et … Présidente de l’Association L se réalisent ! Ici avec avec Cendrine, Fondatrice du projet L se réalisent.

plus_bellle_la_vie_0025_plus_belle_vie25Aurélie intègre rapidement la série Plus Belle La Vie au sortir de ses études de théâtre. Parallèlement elle explore le théâtre de différents metteurs en scène, et la direction de divers réalisatrices et réalisateurs. Cette nouvelle expérience l’entraîne à collaborer sur différents projets d’écriture de scénario.

Son engagement dans le projet L se réalisent 

« Ma rencontre avec Cendrine, Fondatrice du projet L se réalisent,  est arrivée dans ce contexte de transmutation. Elle venait recueillir mon témoignage sur ce que la maternité avait pu changer à ma vie et à la conception que j’en avais. Partager cette expérience avec elle me permit de prendre conscience de l’importance du changement :

Chaque étape de la vie d’une femme peut lui ouvrir de nouvelles fenêtres sur ce qu’elle est profondément et créer par là-même de nouveaux besoins qui entraînent de nouveaux désirs et font naître de nouveaux projets.

C’est en partant de ce constat que Cendrine me présenta son projet « L se réalisent », qui m’enthousiasma immédiatement.

Parce qu’il résonne avec une profonde intuition qu’il y a de nouveaux modèles économiques à inventer, parce que l’on peut aujourd’hui adapter sa vie à son évolution personnelle, et surtout, surtout, parce que nos seules limites sont celles que nous imposent nos peurs, j’ai eu envie de l’accompagner dans ce projet. »

Cendrine Genty

Cendrine Genty, Fondatrice et Productrice de L se réalisent, le Média engagé pour la Carrière des Femmes et l'Égalité Hommes-Femmes au Travail. Auteure et Conférencière Ex-Productrice et Rédactrice en Chef d'Émissions de Télévision (M6, TF1, France Tv) "Le jour où j'ai choisi ma nouvelle vie, en quête de sens, en quête de soi" Le Passeur Éditeur

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>