Communiqué de presse « LSR fait son entrée dans l’association Bleu Blanc Zèbre »

Il était une fois, 5 filles superbes qui avaient décidé de s’engager dans les Médias et le Digital. Mais on les avait cantonnées à de bien jolis postes honorifiques, et surtout profondément frustrants. Alors moi, L se réalisent, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager. Et je ne le regrette pas, car ce sont vraiment de Drôles de Dames. Et surtout de véritables Femmes de Talent !

Conçue le 27 avril 2015 lors de mon dépôt de marque à l’INPI, un grand moment pour Cendrine, ma Fondatrice et Productrice, ma naissance officielle date du 11 Février 2016 lors de notre tout 1er événement réalisé au sein de la Mairie du 9ème à Paris.

1 000 femmes sont venues ce jour là !

Un merveilleux coup d’envoi pour accompagner le lancement du 1er Salon Digital du Changement de Vie Professionnelle pour les Femmes et de notre chaîne Youtube.

Une action en triptyque (Site-Evénements-Tv) pour identifier et rassembler les acteurs clés de l’Emploi, orienter les femmes en fonction de leurs besoins, partager et transmettre les expériences et les diffuser !

Quelques photos de cette merveilleuse journée :

Forum Femmes l se réalisent @ Mairie du 9 Cendrine Genty, fondatrice de L se réalisent
1000 femmes présentent ce jour là
Wondermum témoigne Débats et temoignages

Depuis, je grandis chaque jour un peu plus et cela grâce à tous les Talents de mon équipe !
Stéphanie, ma Journaliste et Présidente, Sarah, ma Directrice Artistique et Webdesigner, athilde, ma Chargée de Communication et Clara, ma Présentatrice d’Evénements et Conseillère TV. Mon équipe travaille d’arrache pieds sur tous les fronts afin de mener à bien l’ensemble de nos actions, Digitales, TV et Evénementielles et surtout, de leur permettre de voir le jour !

A cet effet, je viens de recruter 3 nouvelles jeunes femmes de Talent !
Alison, ma Directrice des Productions, son homonyme Alyson, mon Assistante juridique et enfin Samantha, ma Directrice de Développement en charge du Département Partenariats et Sponsorings, Je profite de ce message pour leur souhaiter à toutes les 3 la Bienvenue parmi nous !
Maintenant que les présentations sont faites, je partage avec vous une très jolie nouvelle qui nous a profondément touchées, toute l‘équipe et moi-même, à savoir notre entrée et désormais appartenance à la très belle Association Bleu Blanc Zèbres fondée par Alexandre Jardin.

bbz-logo

Vous pouvez ainsi me me retrouver sur le site BBZ au sein de leur Pôle Citoyen pour l’Emploi et découvrir notre présentation et nos actions :
http://www.bleublanczebre.fr/je-decouvre/les-actions/l-se-realisent

Nous sommes très heureuses et impatientes à la pensée de cette heureuse collaboration ! C’est le début d’une toute nouvelle Aventure et nous disons un très grand Merci à Alexandre Jardin et toute sa merveilleuse Equipe !

Et d’ici un mois retrouvez-vous des Femmes Bleu Blanc Zèbre accompagnées d’Alexandre Jardin pour une interview « Regards Croisés » par L se réalisent !

Enfin, cette nouvelle collaboration est totalement représentative de ce que je suis, moi, L se réalisent. Une action pour les Femmes, conçues, produites et réalisées par des Femmes, et des Hommes aussi ! Nous partageons l’envie commune d’agir et de faire avancer la Société. A cet effet nous sommes profondément convaincus que c’est Ensemble, les Femmes et les Hommes, que nous pourrons chaque jour contribuer à faire évoluer un peu plus nos Entreprises et de fait, notre Société ! Par le biais de nos Actions !

En à peine 6 mois d’existence, me voici déjà une véritable Communauté émergente qui atteint chaque mois entre 70 et 80 000 Femmes.
Et ça, je vous le promets, ce n’est que le début 😉 !

> Télécharger le Communiqué de presse au format PDF

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>