Coup de projecteur sur Cofamille.com, le 1er site de matching entre famille

Cofamille.com, le 1er site de matching entre famille arrive dans le 15ème en juin 2016.

Krys Mondet & Alexandra Samuel Cofondatrices Cofamille

Krys Mondet et Alexandra Samuel ont attendu l’épanouissement de la quarantaine pour décider de se lancer dans l’aventure web! (Eh oui, il n’est jamais trop tard…!)

4 enfants à elles 2, les 2 cofondatrices ont pour ambition de faire rencontrer les familles qui se correspondent pour consommer ensemble.

Partager une garde d’enfant ? Un assistant devoir ? Un prof de guitare ? Autant que ce soit avec une famille qui vous corresponde ! Ainsi, Cofamille veut devenir la plateforme de mise en relation personnalisée entre les différents membres de la famille. Mieux se connaitre simplifie les échanges et le collectif va permettre à accéder à des services à moindre cout. Ce site va donné la possibilité aux utilisateurs de faire connaissance avec des parents, des adolescents et des enfants de son quartier pour différents besoins. L’inscription est 100% gratuite et sans engagement !

 

Rendez-vous à la « Fête des Familles » !

Si vous voulez tenter l’aventure : le site cofamille.com lance une version test pour les habitants du 15ème en juin 2016. Les 2 fondatrices vous donneront rendez-vous à « La Fête des Familles » le 28 mai 2016 sur le parvis de la Mairie du 15ème pour de nombreuses surprises et vous pourrez devenir les premières cofamilles !

 

Comment est né Cofamille ?

Histoires vécues des 2 fondatrices :
 » Ma fille partage sa baby-sitter bilingue avec un petit garçon de notre quartier. Nos 2 enfants ne sont pas dans la même école mais les horaires correspondaient. Pour trouver ma cofamille j’ai du déposer des annonces dans les commerces de proximité , faire les sorties des écoles voisines, j’ai perdu beaucoup de temps mais mon énergie a fini par payé. Aujourd’hui, nos 2 enfants partagent les devoirs et les loisirs. Suite à ce constat, je me suie rendu compte qu’il n’y avait aucun site ne mettait en relation des familles qui se ressemblent pour co-consommer un service..Avec Alexandra Samuel, on a étudié le marché. On a fait des sondages auprès de 150 familles pour valider le concept de. Cofamille Krys)

« Concernant la garde partagée, nos enfants passent près de 8 heures ensemble alors si la famille ne partage pas un minimum de points communs, on est sûr que la garde va se mal passer. Nous en avons fait les frais toutes les 2 ! »(Alexandra)

 

Qui sont Krys Mondet et Alexandra Samuel, les 2 fondatrices
De Cofamille ?

Krys Mondet est journaliste / chef de projetKrys Mondet Cofondatrice Cofamille
Issue d’une école de journalisme, Krys Mondet a son actif plus de 18 ans d’expérience dans le journalisme, dans l’audiovisuel et dans la communication d’entreprise. Durant son parcours, de nombreux médias France 2, France 5, M6 et Gulli lui font confiance en tant que chef de projet/journaliste. De la mise en place opérationnelle d’émissions, de la création la charte éditoriale, en passant par les reportages
Krys multiplie les casquettes. D’ailleurs, en parallèle, elle conçoit des contenus corporate pour différentes marques (BMW, Nina Ricci, TotalGaz, EDF…).Pour être «100% digitale mum», Krys retourne sur les bancs de l’école pour obtenir un diplôme de marketing digital.

Alexandra Samuel est Conseil experte en marketing et communication
Alexandra Samuel Cofondatrice CofamilleDiplômée d’un DESS Marketing de la Sorbonne à Paris, Alexandra développe ses 18 années d’expériences professionnelles autour de la stratégie de marque, du marketing opérationnel et du développement produits. Les principaux budgets sur lesquels elle a travaillé témoignent de son expertise dans les domaines de la Beauté, des Enfants, mais aussi de l’Alimentaire: La Sultane de Saba, L’Oréal, Danone, Conté, Ludoparc, Laboratoires Physciences, Comexpo… sont quelques uns de ses budgets. En filigrane de ce parcours, les 5 années de professorat en Master d’école de commerce à Paris lui permettent d’analyser plus concrètement la puissance du digitale dans la stratégie d’entreprise pour mettre en exergue sa double expertise.

Pour découvrir Cofamille rendez-vous sur :
https://www.facebook.com/Cofamille-606389142861961/?fref=ts

Pour s’inscrire en avant première :
http://inscription.cofamille.com

Et pour plus d’informations n’hésitez pas à les contacter :
Krys Mondet
krys@cofamille.fr

Alexandra Samuel
alexandra@cofamille.fr

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>