Silvia Kahn, « j’ai osé réaliser mes rêves à 50 ans », participe à L se réalisent !

A la découverte de Silvia Khan,

Silvia Kahn anime et encadre les participants de la nouvelle formation « Et enfin, j’ai confiance ! Et les clés pour avancer« . Son implication totale dans chacun de ses projets l’a couronnée de succès tout au long de sa carrière.

Silvia Kahn est sans aucun doute une passionnée. Plusieurs vies professionnelles, toujours avec le même engagement de réussite.

Sa maitrise de psychologie en poche, elle rejoint une agence événementielle en qualité de directrice de clientèle.

Faire de l’audience à la télévision, une affaire de flair !

Repérée pour son audace, elle démarre une carrière à la télévision en tant que productrice chez Endemol. Thomas Valentin,  Vice-Président du Directoire, en charge des Antennes et des Contenus de M6 la remarque et lui confie la direction des magazines de la chaine. Expérimentée et douée pour fabriquer des émissions à succès, elle change de chaine et occupe les mêmes fonctions à TF1 avant de décider de refermer la page de la télévision.

Un nouveau défi : le One woman show

En 2011, elle quitte tout pour faire son One woman show, écrire des fictions et des livres.

unnamed-5

Elle publie entre autres « Mon ado est un gros naze » ou « mon ex est un gros naze« , deux beaux succès en librairie.

unnamed-4
On la retrouve en parallèle épouse d’Eddy Mitchell dans un film de Claude Lelouch (salaud on t’aime) ou cancérologue face à Vincent Lindon dans un film de Stéphane Brizé (quelques heures de printemps) .

silvia-lelouch

silvia-lindon

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, cette maman de 2 grands ados partage son temps entre la formation, le jeu, l’écriture et le développement de concepts télé.

« La confiance est un long chemin que je souhaite partager. Tout est possible, il suffit d’y croire. Yes she Kahn !».

 

Silvia Kahn

silvia-johnny-tout-le-monde

 

14355792_10154473566787225_1375841447606804727_n

Retrouvez Silvia Kahn dès le matin dans son témoignage Tedx : « Comment j’ai réalisé mes rêves à 50 ans ! » et l’après-midi en compagnie de Caroline Chevallon pour la conférence participative : « Et enfin j’ai confiance ! et les clés pour avancer…« : http://lserealisent.com/2016/09/16/le-programme-du-29-septembre-prochain/

Entrée libre sur réservation : inscriptionlsr@gmail.com

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>