Olivia Lafond, Fondatrice de The French touch, participe L se réalisent !

 

photo-olivia

Il y a un peu plus de 6 mois « L se réalisent » me demandait de faire un « Ted » sur mes reconversions multiples, une expérience formidable et des rencontres étonnantes.

Après, je ne sais pas si c’est pareil pour vous, si vous êtes entrepreneur(e), mais franchement l’année du singe est facétieuse, les affaires ont été très lentes à démarrer, pas mal de remise en question aussi, 3 tonnes de stress, avec le fameux tournant de la 4ème année d’entreprenariat en plus.

Mais à la suite de la 1ère journée « L se Réalisent » j’ai eu envie de plus de responsabilités, et, truc de dingue, de plus de travail, parce que quand il y a de l’entraide et des talents autour de soi, on a envie d’en faire plus. Du coup j’ai pris des fonctions plus importantes dans le  réseau d’affaires dont je suis membre, pour accompagner des groupes d’entrepreneurs et leur permettre de mieux (et plus) faire des affaires, et j’ai 2-3 projets encore sur le feu.

logothefrenchtouchlc-2

Quant à mon école de langues, the French touch, L&C, elle est toujours là, bien vivante, avec des nouveautés, et la remise en question porte ses fruits.

Alors quand Cendrine m’a dit : pour « L reviennent » tu veux être présente  dans l’espace entreprise pour conseiller les entrepreneur(e)s qui passent à l’action ? J’ai dit : trop bien ! On a tellement à partager, go !

Je suis ravie de vous retrouver si vous revenez, de vous rencontrer si c’est la 1ère fois, et je suis sûre d’une chose, à la fin de la journée on se sera encore une fois tou(te)s réalisé(e)s !

Retrouvez-moi sur :

thefrenchtouchlc.com

Et le 29 à la mairie du 9ème !

Entrée libre

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

1 commentaire
  1. Bonjour ,
    Votre dynamisme m’ enchante et j’ai envie de faire votre connaissance
    Chef d ‘entreprise durant trente huit ans , j ai formé de nombreuses personnes au métier de la vente .
    J ai eu des commerces de vêtements puis de bijoux
    Je me suis formée il y a 4 ans au métier de sophrologue .
    Certifiée , je cherche à présent à aider les jeunes entrepreneurs et à faire découvrir la sophrologie .
    Je serais ravie de vous rencontrer !
    Cordialement
    Anceline Sidlovski

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>