Emma Boniface, Fondatrice de #jolieboni, participe à L se réalisent !

emmanuelleboniface_jolieboni

A la rencontre d’Emma Boniface,

Une boutique concept store lancée et un Changement de Vie (enfin !) réalisé pour la plus grande joie de sa Fondatrice, Emmanuelle Boniface

#jolieboni est née en 2016 dans le 11ème à Paris à l’issue d’une belle rencontre et de nombreux cafés pris en terrasse.

Un changement majeur pour la Fondatrice, ex-Directrice Marketing, qui par son esprit entrepreneurial a décidé de ne sélectionner que des créateurs, des artistes et des jeunes marques de talent made in France.

Motivée par la volonté de combiner des produits qui ont une histoire, de valoriser les initiatives et les savoir-faire de nos régions, la sélection faite par #jolieboni, à la fois chic et urbaine, nous fera voyager et nous rendra l’accessoire essentiel tout en ayant été produit de façon responsable.

« Si l’accessoire apporte la touche finale à nos tenues, je souhaitais que cela soit en se l’appropriant, pour qu’il révèle le style, propre à la personnalité et à l’humeur de chacun. »

Rencontrez Emma jeudi 29 septembre au Forum Femmes, L se réalisent ! En toute transparence et sans langue de bois  elle nous raconte l’histoire de son changement de vie professionnelle, ses désirs, son idée, ses déboires, ses découvertes… son parcours durant cette année d’incertitudes et d’aventure jusqu’à l’ouverture de sa boutique il y a 3 mois !

Un chemin semé d’embûches inattendues, de belles rencontres, de (très !) nombreux cafés en terrasse, de formidables discussions et d’une motivation indétrônable après des années de salariat et d’heures passées dans les transports en commun !

http://www.jolieboni.com

Jeudi 29 septembre, Emma Boniface 

Mairie du 9ème 

Entrée libre ! 

 

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>