Une Nouvelle Année Scintillante de Beauté et de Réalisation de Soi !

A vous Toutes et Tous qui nous soutenez depuis le début, chères Membres de la Communauté L se réalisent​, chères Partenaires, chères Invitées et chers Invités, je tenais au nom de toute l’Equipe LSR à vous présenter tous nos Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !

lsr-voeux2017

Une année 2017 riche en Partages, en Actions, en Transformation de Rêves en Réalité, en Concrétisation, en Dépassement de Soi, en Réalisation de Soi tant Professionnellement qu’Humainement ! Une année pleine de pétillant, de joies, d’amour, de douceur, de bienveillance, de tendresse. Pour vous (déjà !!) et pour tous les proches que vous aimez.

 

Je vous dis également plus de 3 000 Mercis pour votre Présence !
L’année 2016 a été tout simplement merveilleuse pour L se réalisent car, grâce à une fabuleuse Equipe et grâce à Vous, L se réalisent est née ! Et a déjà bien grandi !!!

 

2016 = 2 journées Evénements qui ont réuni entre 1 800 et 2 000 Femmes à la Mairie du 9e​ avec Delphine Bürkli​ et qui ont été suivies par plus de 7 000 webspectatrices en direct avec nos vidéos fb live !
2016 = la création du LSR Fonds, un agrégateur des Acteurs Clés du Changement de Vie Professionnelle destiné à Soutenir et faire Rayonner ces Acteurs Engagés pour les Femmes et l’Emploi. Egalité Professionnelle, Entrepreneuriat, Diversité des Métiers, Reconversion, Retour à l’Emploi… www.lsrfonds.com

2016 = un Parrain d’Exception car Stéphane Rotenberg​ devient le Parrain de LSR Fonds ! Merci du fond du Coeur Stéphane ! Je suis profondément touchée par ton Engagement à Nos Cotés ! Une extraordinaire Aventure nous attend !!!

Et bientôt, nous vous dévoilerons le nom de la Marraine !!!

 

Si tout cela est formidable et très excitant, cela est, comme chaque projet transformé en réalité, extrêmement prenant. On entend souvent beaucoup parler de la phase de préparation à la création d’entreprise (ou autre statut), et beaucoup moins de la phase post-création.

 

Toutes celles qui ont franchi le cap le savent, cette phase post-création est la plus exigeante. La phase d’un combat de tous les jours car c’est la phase ou l’on se retrouve seule face à l’immensité de la tâche. Produire du contenu ou des produits (son savoir faire) et puis, le vendre. Et là, on peut se retrouver face à une « interminable minute de solitude » ! Car l’ampleur de la tâche est gigantesque et les enjeux plus encore ! Il s’agit non seulement de produire mais également de créer concrètement son propre emploi, à savoir pouvoir se payer, et continuer à pouvoir régler ses factures… Et là, c’est le début d’une véritable nouvelle vie avec tout ce que cela comporte de meilleur et de difficultés.
C’est pourquoi, mes plus de 3 000 Mercis s’associent à mes plus de 3 000 excuses en ce tout début d’année !

Oui, toutes mes excuses car nous sommes de plus en plus sollicitées pour des demandes de soutiens, mais également pour de nombreuses offres et propositions de partenariats, de rencontres… et j’ai pris un véritable retard dans les réponses à vos courriers, mails, appels.
Suite au 2ème Evénement L se réalisent du 29 septembre et à son beau succès il a fallu structurer et planifier en vue des mois (et années) à venir et c’était à croire que les heures manquaient tant le temps nous filait entre les doigts. Un travail colossal durant ces 3 derniers mois dont tout le mérite revient à ma nouvelle Partenaire, Nathalie Lauret​ !

Il n’y a pas de mystère, être bien accompagnée et entourée change tout quand vous changez de Vie Professionnelle !

 

Mon équipe L se réalisent, une Equipe en Or avec Stephanie Fabre Touarin,​ Clara Oudy,​ Mathilde Fouet,​ Sarah Berrier​ me soutient autant que possible tout en travaillant elles aussi en parallèle. Parce qu’il faut justement continuer à payer les factures et que pour le moment c’est un véritable don en Mécénat de compétences que les Membres de L se réalisent effectuent. Et ma reconnaissance leur est infinie !!! Car sans elles, ce L se réalisent là n’existerait pas ainsi.
Tout simplement !

Alors voilà, en ce tout début d’année je tenais à vous dire que j’ai bien lu vos messages et qu’ils me rendent à chaque fois extrêmement heureuse en découvrant toutes les idées et les envies que vous avez et que vous partagez avec moi, avec nous ! Promis, cela prendra le temps qu’il faut mais nous répondrons à chacune d’entre vous !!!
Et pour cela n’hésitez surtout pas à nous renvoyer ponctuellement votre mail. Gentiment mais sûrement !!

Et bien sûr que nous trouverons comment aller d’une part encore plus loin dans nos Actions pour Vous Soutenir et Vous Orienter dans vos recherches et démarches de changement et d’autre part, pour celles qui le souhaitent, nous trouverons comment collaborer ensemble, comment vous soutenir et surtout, comment faire Rayonner Vos Activités !
C’est tout ce que nous mettons actuellement en place !

 

Et pour démarrer en beauté cette nouvelle année 2017, l’annonce d’ici peu d’une nouvelle action très chère à nos yeux conçue, produite et bientôt réalisée rien que pour Vous !
Pour que Vous puissiez Vous Réaliser en fonction de ce que Vous Vivez, de ce dont Vous avez Besoin et de ce dont Vous Rêvez !

 

Enfin, vous nous demandez régulièrement si vous pouvez rejoindre notre Equipe de Bénévoles, et bien oui, bien sûr !!!
Alors pour celles qui souhaitent démarrer cette nouvelle année en intégrant notre équipe, nous recherchons actuellement 1 bénévole Responsable des Partenariats et 1 bénévole Assistante de Direction.
Nous serons très heureuses de vous accueillir parmi nous ! Ecrivez-moi à : cendrine@lserealisent.com

 

A Toutes et à Tous bonne Année !
Et à très vite !
Cendrine

Présidente et Fondatrice L se réalisent

Cendrine Genty

Présidente & Fondatrice L se réalisent. Journaliste & Productrice TV.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>