Pascal Beddouk, Coach en développement personnel et prise de décision, participe à « Femmes, L se réalisent » Édition 4 !

A la rencontre de Pascale BEDDOUK,

43412294_990048157870134_8812783849235808256_n

Coach certifiée ICF – à la Process Communication, et certifiée MBTI j’accompagne en développement personnel, j’aide à la prise de décision, je forme et coache collaborateurs, managers et forces de vente en développement professionnel, perfectionnement des pratiques du manager, développement de l’écoute et de l’enthousiasme commercial.

MDLV_Life_coaching

Au fil des séances de coaching, Pascale Beddouk ouvre des pistes de reflexion et d’action à ses coachés. Ensemble, le coach et le coaché trouvent des outils pratiques, des réponses pragmatiques et opérationnelles.

cropped-LOGOfinal-copie1

 

Les bénéficiaires du coaching sont donc rapidement autonomes, car la coach a su aider le coaché à nouer / renouer avec son efficacité personnelle.

« Je participe depuis la première édition à la journée L’se réalisent et vous attend avec impatience aux ateliers de coaching…. »

pastedGraphic.png

 

Retrouvez Pascale Beddouk tout au long de la journée pour des coachings personnalisés : gestion du temps, gestion de l’organisation, développement personnel

Jeudi 18 Octobre à la Mairie du 9

Ouverture des portes : 8h30

Inscription aux coachings : sur place

Une journée créée et écrite par Cendrine Genty 

Affiche Edition 4 LSR

 

Cendrine Genty

Cendrine Genty, Fondatrice et Productrice de L se réalisent, le Média engagé pour la Carrière des Femmes et l'Égalité Hommes-Femmes au Travail. Auteure et Conférencière Ex-Productrice et Rédactrice en Chef d'Émissions de Télévision (M6, TF1, France Tv) "Le jour où j'ai choisi ma nouvelle vie, en quête de sens, en quête de soi" Le Passeur Éditeur

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>