Force Femmes participe à la 4ème Edition « Femmes, L se réalisent » !

A la rencontre de Force Femmes, 

Unknown-2

Force Femmes est une association reconnue d’intérêt général créée en octobre 2005 qui a pour objectif d’accompagner et de soutenir les femmes de plus de 45 ans sans emploi dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprise.

L’association, présente dans 12 villes françaises, propose un accompagnement individualisé et personnalisé. Grâce à un réseau de plus de 800 bénévoles (experts et professionnels des ressources humaines), Force Femmes a accompagné plus de 23.000 femmes.

Ce triple prisme – âge, genre et statut professionnel – fait de l’association Force Femmes une structure unique qui accompagne des femmes trop souvent discriminées et ayant besoin d’un accompagnement spécifique : écoute, aide personnalisée, prise en compte de leurs besoins, orientation ou réorientation vers des formations, resocialisation, remise en confiance, etc.

L’association propose un accompagnement spécifique et unique en France destiné aux femmes de plus de 45 ans sans emploi : un accompagnement professionnel individuel et un accompagnement collectif par le biais d’ateliers formateurs et de mises en pratique.

http://www.forcefemmes.com

 

Rencontrez Force Femmes le Jeudi 18 Octobre à l’occasion de la 4ème Edition « Femmes, L se réalisent » ! 

Entrée libre sur inscription : lserealisent@gmail.com 

Mairie du 9

Une Journée créé par Cendrine Genty 

Affiche Edition 4 LSR

Cendrine Genty

Cendrine Genty, Fondatrice et Productrice de L se réalisent, le Média engagé pour la Carrière des Femmes et l'Égalité Hommes-Femmes au Travail. Auteure et Conférencière Ex-Productrice et Rédactrice en Chef d'Émissions de Télévision (M6, TF1, France Tv) "Le jour où j'ai choisi ma nouvelle vie, en quête de sens, en quête de soi" Le Passeur Éditeur

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre e-mail n’apparaitra pas

Vous pouvez utiliser ces balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>